Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 21:35

Comme il faut bien inaugurer chaque rubrique (oh, j'ai la larme à l'oeil !! Snif !) :

Je vous présente l'idée (ouch, c'est pompeux, cà !), que j'ai eue pour décorer mon hall tristounet ! Un papier peint clair (merci maman ,moi j'ai pas eu la patience !... Surtout avec les petits carrés, c'était à s'arracher les cheveux !),puis, dans un bête Foi... 'Foui... (pas de pub !),j'ai trouvé ces papillons, abeilles et coccinelles bien gaies,ma foi,non ? (comment, cà, non ?)

Et voilà, l'affaire était dans le sac ! Frais, n'est il pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui ouf c etait bien toi le coup des papillons lol<br /> mais moi les guirlandes etaient achetees a "giga store"<br /> m en fou pr la pub c est si beau lol<br /> bisous<br /> claire
Répondre
C
coucou<br /> alors moi j ai pensé a ma tante en repensant a tes papiloons... hein? qu est ce que je te raconte là? lol<br /> simple ma tante elle collectionne les dauphins alors elle a fait une tite deco sur un mur de son salon elle a pris un petit filet blanc je ne sais pas ou elle est allee le nicher celui la par contre, lol, et elle a mis des petites peluches et ptits porte clefs en dauphins, et elkle a accroché" le tout, ca fait joli et original!<br /> moi j ai 5 je crois porte clefs en tortues, alors j ai pensé a tendre un fil sur le mur de ma grande piece a decorer, et d y accrocher mes porte clefs, je sais pas quand je le ferais ni ce que cela va donner, mais bon c est deja une idee!lol<br /> bises et bonne nuit!<br /> claire
Répondre
C
et dire que chez moi j ai des grands murs immenses blancs cassés, dans une grande salle a manger et salon, et je chercher une tiote deco, benh a part qq photos j ai encore rien trouvé! mais ca c est trop joli!<br /> bises<br /> claire
Répondre
A
Je trouve l'idée très originale et très sympa. Le rendu est parfait
Répondre