Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 19:52

 

Une petite présentation mystère : Alors que je n'y prètais plus attention (J'ai remarqué que c'était souvent comme cà : Plantez quelque chose avec amour, couvez le, arrosez le, ne le quittez pas des yeux, dormez avec, et vous ne verrez rien pousser... Plantez un truc au hasard oubliez le et vous aurez une bouture magnifique en quelques jours...)

Donc,voici ce que je crois être une bouture de kumquat ou lumquat... J'espère que maintenant que je l'ai remarqué, elle ne va pas se recroqueviller de honte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui ok j'attends la photo.Ca me donne envie d'essayer le kumquat...
Répondre
A
Merci !!! Mais depuis lors,j'en suis sure,c'est bien un kumquat... Je te montrerai une photo plus recente !!!! Merci pour le com,bisous
Répondre
M
C'est joli comme tout cette petite plante,c'est marrant les feuilles ne ressemblenet pas du tout aux autres agrumes,on dirait?
Répondre
C
c est vrai ce que tu dis en plus, on a eté degoutté qd Dann m a ramené une tite plante enfin jsais pas ce que c etait mais c etait fait avec amour, ds un tit pot en terre, avec une jolie etiquette dessus enfin bref, il s en occupait lui donnait a boire un peu chaque jour puis finalement ca ns a rapporté pleins de ptites bestioles dans la maison, ahhhhhhhhhhhhh! pis ca est mort ptit a ptit, moi j ai bien envie (tjrs envie) de mettre de jolies pensees devant ma fenetre de salon!<br /> enfin comme j ai pas trop la main verte, comme toi qd je plante un truc ca creve snif alors je sais pas si je vais le faire<br /> enfin bon comme on dit qui ne tente rien n a rien pis ca doit pas couter bien cher ses fleurs alors je vais en parler a mon homme!<br /> bises claire
Répondre