Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 18:58

 

Un de mes nombreux défauts (entre autres...) est de ne pas pouvoir résister quand je vois une petite bête, quelle qu'elle soit... (Avis aux esprits mal tournés... lol !)

Que ce soit en animalerie,dans un refuge,sur le bord de la route,ou chez des amis, je saute sur la bestiole en question (qui bien souvent n'en demande pas tant !) et je lui fait des papouilles !

Ensuite, vous comprendrez que l'animal en question ait beaucoup de mal à me quitter, et vice versa (ca crée des liens !). Alors je reviens avec (a part ceux de mes amis ,qui n'apprécieraient pas cet enlèvement sauvage) !

C'est ainsi que, dans un magasin, voici sept ans (bonjour les jeunes !),j'ai craqué sur cette petite furette... Elle etait toute seule, perdue, on venait de lui vendre ses petits et de l'opèrer..

On s'est regardé, et paf ! Oui, parfaitement, paf ! Un coup de foudre animalier ! Bon, elle s'échappe souvent, pète a tout và,flaire comme un putois et perd ses poils...

Mais comme j'ai déjà connu cà avec mon actuel coup de foudre... Humain,ca ne me dérange plus !!! lol !

Biz à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut, arrete de penser au nutella et viens plutot voir mes recettes faciles et legeres! en plus zont l air delicieuses!<br /> bises<br /> a bientot<br /> claire
Répondre
F
lol bonne tranche de rigolade, merci Aline Clic ici
Répondre
B
Votez Lucette !!!
Répondre
L
Rires!! J'adore le rapportt avec l'humain! Enfin l'homme quoi! Et j'adore aussi les bébêtes! Je suis gaga devant elles! rires. Bon je suis gaga tout court! lol<br /> Merci de ta visite et de tes com! :-) Bises et bonne soirée!
Répondre
P
La fin m'a bien fait rire ! Bonjour à la furette alors...
Répondre