Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 20:29

Coucou !

Comme je vais passer (enfin, j'espère !) le loooooong week end qui s'annonce à me faire dorloter,masser,à me promener main dans la main avec The, aller à Redu (village du livre pour les étrangers !!!) faire le plein de lecture..

A boire des bacardis brezzer et des téquilas boum-boum, flaner au soleil,cueillir des fleurs et grignoter des oeufs en chocolat,des lapins en chocolat,des poules en chocolat, (et le mardi à pleurer sur ma balance,mais cà c'est une autre histoire !!)

Pour tout ca, je prends l'avance et je vous souhaite d'ores et déjà : DE JOYEUSES PAQUES....

Gros bisous à toutes (et tous,non,on ne vous oublie pas !)

Que votre week end soit doux,bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut!<br /> je voulais te poser une question!<br /> prk un mouton pr la fete de paques? t as pas trouvé de lapin? lol<br /> bisous et bonne nuit vu l heure!lol<br /> a bientot<br /> claire
Répondre
J
bonne fin de week-end de Pâques, Aline!<br /> moi je crois que je vais commencer à pleurer ce soir, j'ai trop mangé! pffff ;-))
Répondre
B
Lucette te souhaite de joyeuses Pâques
Répondre
F
Bisous
Répondre
C
mdr dis donc, t as un mec genial toi dis donc!!! putain la veinarde!<br /> moi hier soir c etait encore au bord de la rupture!<br /> genial!<br /> bises et detraque ta balance avant de monter dessus lol<br /> bisous et bonne fete la cloche, euh... non des cloches! arf!<br /> je deconne!<br /> bises et bon dimanche<br /> claire
Répondre