Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 18:29

 

Je voudrais vous parler aujourd'hui de Mon Dieu sur terre : Mister Kurt Cobain ! J'adore tout chez ce mec (mis à part le fait qu'il soit mort ...!) : Sa voix, son jeu de guitare, ses yeux à tomber,son style, ses textes,son air arrogant mais timide... Tout !

 Ecoutez ca :http://www.youtube.com/watch?v=33gXqF3sxrw

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tiens, tiens tiens, je suis trop étonnée par cet article. Allez, profitons donc encore du nain blond.
Répondre
F
Ahhhhh moi le mien c'est inévitablement le sourire de Tom Cruise mais ça c'est commun lol .... autrement je craque pour richard Berry bon là je rêve allez  je file ! Gros bisou ma belle merci de tes petites visites je suis contente
Répondre
F
Mêmes gouts que moi, j'adore aussiBon apres midiAmitiésFlo
Répondre
C
salut comment vas tu?<br /> moi je t ai posé la video, ma chanson que je prefere de nirvana!<br /> c est vrai que ca rappelle des souvenirs!<br /> pourrais tu me rendre un service? venir en urgence donner ton avis sur mon dernier article je dis ca car demain matin ce sera trop tard!<br /> bisous et a bientot<br /> merci<br /> claire
Répondre
C
Répondre