Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 11:42

Une petite photo de l'année passée,à Ostende,pour ne pas se flinguer quand on regarde par la fenêtre pour le moment ! Regardez plutot la photo et faites le bruit des vagues (Vous verrez, on se sent un peu con,mais bon, quand on a pas le moral...)

Dommage pour la date incrustée,mais bon... Pff, et dire qu'il y a encore deux mois avant d'y retourner.. Allez, courage à tous,gardez le cap et passez un super bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bisou ma friteFlo
Répondre
D
Aline, si tu veux t'évader, je te propose mes roses, Brassens et la rivière... (dernier reportage-photo chez moi)<br /> PS : j'entends le bruit des vagues... ou plutôt le chant continu de l'eau !
Répondre
S
vive la mer! j'adore la mer! mais ici à Paris on a pas la mer! juste une Seine jaune pas très nette...snif<br /> bonne fin de week end!
Répondre
M
Une superbe impression d'infini
Répondre
F
Ah oui Oostende, un endroit que j'aime beaucoup, j'aime aussi Mariakerke pour son calmeBisous et bon weekendFlo
Répondre