Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 19:15

 

Eh,vous avez vu,comme il est courageux,mon homme ?? Chouette ! Courageux,mais pas téméraire ! C'est un faux (le rhino,hein) ! C'est bien fait,hein ?

(Comment,cà,vous le saviez ?) !! Ce magnifique animal fait partie de toute une animalerie,disséminée dans les bois du Domaine de Chevetogne... On y a passé une super journée,ensoleillée,et instructive... Et ca m'a permis pour une fois de prendre une photo de mon mec,qui n'est pas très "photo"... Avez vous remarqué son air cool et pas du tout crispé ? lol !

Bon week end à tous,et merci de vos visites...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bug de mon blog réparé ;)Amitié ma frite Flo
Répondre
Y
Je ne suis pas belge et comme je viens seulement de lire ton com chez Flo que j'adore,  je souhaite par le biais de ton blog un  très bon anniversaire à ta maman qui a trois ans de -que moi.                                        -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-                    B  O  N           A  N  N  I  V  E  R  S A  I  R  E      !                                        -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Répondre
F
Carte d'anniversaire postéeBiz
Répondre
F
Bisous bon dimanche sous le soleilFlo
Répondre
F
bon dimanche ma p'tite frite je te fais pleins de bisous a très bientôt demain lol !
Répondre