Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 17:35

 

Un petit article avant encore un week end prolongé ! Pour l'anniversaire de ma maman (voir article ci dessous ),j'avais fait une tarte avec ma rhubarbe...

Vous me direz,qu'est ce qu'elle a avec sa rhubarbe tous ces temps ci ? Confiture a la rhubarbe,compote rhubarbe,muffins a la rhubarbe et maintenant tarte... Oui mais c'est la saison, et j'en ai,donc j'en profite ! Je ne vais pas aller acheter des myrtilles à 12 euros le kilo (si si,j'en ai vu !) pour le plaisir de changer...

Dans le temps,les fermiers et autres, ils mangaient leurs légumes et fruits au fur et a mesure, suivant les saisons... Revenons au naturel... lol !

Donc, voici le résultat : Avec une spéciale dédicace pour  july

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La photo a disparu !
Répondre
B
coucou . je connais pas aline  ! mais je viens quand même . tu as raison , ya pas mieux que les fruits de saison . moi je mange direct au jardin .c'est là le meilleur LOL .<br /> ton blog est bien sympa .<br /> amitiés<br /> bero<br /> PS : oui j'ai de la patience <br />
Répondre
B
Une autre idée d'utilisation : du sirop à la rhubarbe! C'est délicieux et très raffraichissant!
Répondre
F
Un bisou du dimanche à ma miss rhubarbe !
Répondre
C
salut<br /> je passe malgres mes douleurs au ventre, j espere que c est pr ce week end mdr non serieux j ai des grosses bouffees de chaleur alors qui sait? lol<br /> bon allez tu en vends aussi? ah non merde t es en belgique toi. grrrrrrrrrrrrrrrrrr! merde jt en aurais bien commandé une! j adore ça!<br /> ma grand mere en faisait des confitures qd j etais petite c etait un delice, jme rends compte maintenant que c etait hyper calorique mais bon, jpeux pas changer le passé! lol<br /> bon nous en ce moment, (on n a pas de jardin mais on a trouvé une asso qui recolte des legumes gratos et les revends par caisse a tres bas prix!) ce sont les tomates, d abord jeudi j ai acheté une caisse pour 1euro, que j ai partagée avec des amis, puis le lendemain on y retourne pr un copain, PROMO DU JOUR 2 caisses de tomates cette fois pr le meme prix! lol ça fait qu on s en est gardé une encore , alors si tu vas voir mes repas tu verras qu on mange, des omelettes, a la tomate, des salades de tomates, des poelees de tomates... mdr<br /> t as bien raison d en profiter!<br /> pis ca fait du bien et des economies aussi!<br /> allez bon week end a toi et a ta rhubarbe... et a ton bidon! lol gros bisous<br /> claire
Répondre