Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 23:59

Hello !!! Eh oui, en direct live des ardennes,voici les news...

 

Pour changer un peu des caisses a Longchamps,des caisses a Arville et des caisses dans mes cauchemars,nous sommes alles voir la belle famille a Opprebais ce vendredi !

 

 

Photos-3-eme-partie-4431.JPG

 

 

Quel bonheur de revoir tout le monde,et surtout mon rayon de soleil... La jolie Lou,qui grandit,grandit a vue d'oeil.. Et dire qu'on loupe tout ca...

 

 

Photos-3-eme-partie-4441.JPG

 

 

Bref,un bel apres midi trop vite passe, et qui creve le coeur ,surtout quand on part et que Lou nous fait des gros bisous avec la main et.. Une reverence aussi mignonne qu'innatendue (ce n'est pas pour rien quand on a des parents comediens tous les deux !)

 

Photos-3-eme-partie-4519.JPG

 

 

Ce qui est rassurant, c'est que malgre le fait que l'on se voir (trop) rarement, elle nous reconnait, en criant des grands "tata !!" (tonton,ma foi,ca sera pour plus tard, il ne faut pas se vexer,c'est la syllabe qui coince encore un peu !).. Ouf !!!!

 

On peur repartir tranquille... A la prochaine,petite Lou !

 

 

Photos-3-eme-partie-4510.JPG

 

Quant a vous,je vous dis a demain ou apres,je passe vous faire un petit coucou chez vous,et m'en vais compter les mou.. Euh,les cartons !!!! Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle bien mignone  la petiote comme on disait par chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des yeux qu'elle a cette petite Lou...elle est belle..je te comprends. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mille bisous et bon week-end ma frite<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle adorable petite bouille, surtout sur la 1ère photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est chouette d'avoir eu ainsi un doux moment familial au milieu de vos cartons. Surtout qu'elle est bien mignonne, cette petite princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre