Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 13:26

Coucou,

Un petit post en vitesse pour vous demander de vos nouvelles et donner un peu de celles d'ici...
Toujours le meme train train,l'homme ne retravaille toujours pas,a cause ,tenez vous bien...

De son genou ! Vous vous souvenez qu'il s'est fait operer voila un mois pile ?
Et bien ca ne va toujours pas mieux que ca,c'est meme de pire en pire et il est decourage,surtout qu'il faut tout ce qu'il faut...

C'est meme une suscpision d'algodystrophie tellement c'est gonfle... Le pied est tout mauve et gonfle...Ca sent pas bon (au figure,hein !!)

Et alors qu'il devrait se reposer,son grand pere est decede hier, sans tambour ni trompette,et c'est moi qui fait le taxi,comme il ne peut pas encore conduire... Ah lala !

Je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral.. J'essaie d'etre la,c'est tout...
Donc comme vous le voyez,c'est assez rock and roll pour le moment et entre le kiné,les courses,aller chez mon pere etc,je n'ai guere le temps pour autre chose...

Ah si, un bon point,j'ai passe mon permis, en catimini,personne n 'etait au courant et je m'en suis sortie toute seule,comme une grande... Et je l'ai dit par apres ,ils n'en revenaient pas...

Non mais... :)
Allez,je vous laisse,donnez moi des nouvelles,vous me manquez !

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ma choupinnette comme ça commence à cailler chez nous je suis venue pianotter sur mon clavier alors il se doit de m'arrêter chez ma frite lui faire un bisou ! voilà c'est fait un gros bisou<br /> qui claque<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors ma petite frite comment ça va chez toi ça reprend le dessus des coeurs pas évident hein parfois la vie on aimerait rester sous la couette certains jours ! tu me manques aussi tu sais et<br /> sûrement pas qu'à moi ! bisou ma petite ardennaise frite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma petite frite préférée j'espère que le moral de ton homme remonte mais surtout sa santé ( beh oui tu pensais à quoi quand je parle de remonter  ? )<br /> bon tu as raison je suis pas sage pour un lundi on va dire de moi oh la petite cochonne hi hi hi mais allez plus sérieusement car je voulais te faire sourire un peu j'espère que tout va mieux mais<br /> surtout que toi aussi tu arrives à tenir cap sur tes forces bisous ma petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ma petite frite tu vas encore courir partout pour le moral parfois c'est pas évident toi il te faut encore tenir le coup pour l'aider et nous pour venir t'embrasser je suis contente de revenir<br /> te voir c'est dommage que je vois que ça va pas trop chez vous la vie c'est ça saisir vraiment les bons moments car en un instant parfois tout bascule alors ma douce j'espère qu'avec tout ton amour<br /> tu arriveras à remonter ton chéri et toi courage ma petite frite chérie ! je pense bien fort à toi pour son genou j'espère vraiment que ça ira<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais! j'ai retrouvé le chemin de ton blog. (nouvel ordi et Alain à reformaté l'autre donc plus de lien)Enfin, me voilà. Courage pour l'homme. Ils disent quoi ses médecins? c'est normal?<br /> Un gros bisou en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre