Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 20:21

 

Coucou !!! Ca va ? Qu'est ce que vous faites de bon ??? Dites moi tout... Qu'allez vous faire ce week end ? Repos ? Promenade ? Repassage ? (j'espère que non !)..


Nous,ben,on n'en sait encore rien... On a deja eu 4 jours le week end passé pour se faire ch.. Euh,pour  trouver des idées, et on a fait tout ce qu'on pensait,donc... Nous sommes notamment alles nous promener au parc du Kaolin, dans d'anciennes carrieres de.. Kaolin,reconverties en parc naturel, ou nous avons pu croiser d'etranges Nutons contemplatifs,comme sur la premiere photo,ou au travail comme ici...


Ils sont gentils,mais susceptibles,donc vu l'air concentré  et un peu revêche de celui ci,nous n'avons pas insisté !!! lol.. Mais ca a fait du bien d'aller prendre l'air,une bonne fois, se promener autre part que dans la rue...


Il y a de beaux coins aussi tout pres de chez nous qu'on ne connait pas toujours forcément...
Et en rentrant, nous sommes allés voir une expo de peinture, et dans un tableau "panoramique", qu'elle ne fut pas notre surprise de voir... Notre maison !!! En tout petit,mais c'est bien chez nous...


Vers la gauche, au milieu en hauteur, vous voyez ? Une maison blanche au dessus et beige en dessous ? Entourée d'arbres ? Et bien c'est chez nous,et a l'heure ou j'ecris ces lignes, je suis en face de la premiere fenetre a gauche... Ca fait bizarre !
Pas mal mon village,hein ?

Toujours est il que je vous souhaite un week end comme vous le souhaitez, pèpère pour les uns,fun pour les autres,mais quoiqu'il en soit, a votre gout...
Grosses betches, a lundi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa la ballade!!!
Répondre
J
un petit bisous en passant ma puce...t'as de la neige toi...?
Répondre
F
coucou ma belle ici il y a 24° et on annonce 37 ... tu viens ?????Il paraît que chez nous il fait déjà bien frais quoi que mon fils aimerait voir la neige !!!! et bien oui ma puce un bien joli p'tit coin chez toi ! bisou Africain oui c'est comme nous des bisous tout tendres !
Répondre
F
Un gros bisous ma friteAmitiés, Flo
Répondre
J
hé béééééééé elle est belle ta maison, et vous êtes que deux dedans...? j'imagine même pas le ménage!!! en tout cas tu vis dans un endroit magnifique, vous devez être vachement tranquille, ça m'étonne plus que tu es plein de petits animaux et oiseaux qu'on trouve pas ici...et c'est koi le kaolin...?  belle ballade, nous on dit des nains de jardin !!! bisous ma chéri...
Répondre