Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 17:01

Un mini article pour vous dire que le blog et moi meme allons faire une petite pause de quelques jours... Rien de grave, juste une envie de :

 

De s'aerer

De légéreté

De lever le pied

D'aimer

De retrouver l'inspiration

De cuisiner

De regarder tomber la neige

De se laisser vivre

De me retrouver

 

Mais je suis toujours a l'affut,et je viendrai vous voir tous les jours,promis....

Gros bisous,portez vous bien,profitez,aimez,vivez...A fond !!!

Je pense a vous tres fort,bizzz,a tres bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou moi j'ai la frite alors ma puce toujours pas d'inspiration ? ppfffff tu me manques moi tu m'fais toujours si bien rire allez houps en route ! bisou ma puce
Répondre
A
un petit coucou en passant...je sais plus si je t'ai envoyé mon nouveau blog...? si non mail moi, j'espère que tout baigne et que tu te reposes...plein de bisous...
Répondre
F
Bisous Aline, oui comme d'hab, le poème est de moiAmitiés, Flo
Répondre
J
Alors ma louloutte tu pause toujours...? ça te manque pas...? tu vas en avoir des choses à nous raconter...je t'envoie un panier de bisous...
Répondre
F
Contente d'avoir eu ta visite ma puce alors je viens te déranger dans ton hibernation parce que j'taime bien NA !
Répondre