Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 17:11

 Coucou !

Eh bien,je sors de ma retraite ,car je vois que Fab,Roger,Alex et d'autres se tracassent de ne pas me voir...

Rassurez vous,tout va bien, sauf que l'Homme ne RETRAVAILLE TOUJOURS PAS !! Grrr....

 

Donc,comme il est là, je ne veux pas avoir l'air de monopoliser l'ordi,donc pas (trop) du surf,donc pas d'article... Mais comme aujourd'hui, il y a du rugby a la tv,j'en profite,eheh...

Sinon, rien de spécial,toujours du temps gris et pluie,et brouillard,et grêle,et et... j'en ai marre ! Ou au moins qu'il gèle à mort, qu'on ait le soleil et du ciel bleu !!! lol

Ma voiture ne passant pas au contrôle (un peu pourrave,Titine,mais elle me rend bien service ! Si je passais mon permis,ca serait encore mieux,hum !),j'ai du débourser 260 euros pour la rendre présentable et je repasse (enfin,papa !) chez le grand méchant controleur mardi matin,vers 9 hr ! Priez pour moi !!

Voila,encore un petit week end pèpère de passé, et même si il n'y a pas beaucoup d'action, c'est ce qu'il me faut... Du cocoon,du cosy,de la chaleur,des câlins et du bacardi breezer ! (avec modération !)

Portez vous tous bien,je profite du rugby pour passer un peu chez tout le monde ! Gros bisous et bonne semaine !!!

ps : Devinez devinez devinez où je suis ??? lol..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
gros bisous en passant et un bon we ma puce. bisous.
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir que tu portes bien .Je croise les doigts pour ta voiture...
Répondre
F
bon week end ma pupuce à force de regarder la photo je pense que tu vas bouger et me faire un petit signe genre je suis là assise c'est moi mais non alors Roger et moi on attend sagement la réponse on attend le rugby hi hi hi bisou poupette
Répondre
F
bon week end ma pupuce à force de regarder la photo je pense que tu vas bouger et me faire un petit signe genre je suis là assise c'est moi mais non alors Roger et moi on attend sagement la réponse on attend le rugby hi hi hi bisou poupette
Répondre
F
coucou ma poupette à force de t'attendre moi je m'énerve alors t'es où sur la photo ?????????? GRRRRRRRRRRRRRRR je te taquine prend ton temps ma pupuce bisous princesse de coeur
Répondre