Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 18:10

Bonsoir !

 

Ouh lala, quel vent il y a,ici !!! A decorner un boeuf !! Bof,j'aime bien, surtout quand on ne doit pas bouger,hum !!!

Merci à tout ceux qui ont joué le jeu de la devinette.... Il me semblait pourtant que j'avais dejà montré une fois ou deux ma trombine dans ce blog,même si je n'aime pas cà !!!

Donc,j'étais (je suis) la dernière petit fille en bleu, au dessus,a droite,debout ,au rang du dessus... Voilà la preuve grâce a la photo individuelle qui suivait toujours la photo de groupe

 

 

Très souriante,hein ? Eh,eh,et le photographe,très pédagogue : Ben, allez,petite,souris... Tu n'as pas des belles dents ? Tu ne veux pas que ta maman soit contente d'avoir une belle petite fille comme toi ? Tu parles, Charles...

J'ai toujours bien aimé faire le contraire de ce qu'on me disait !!! lol..

Et pour contenter la foule en délire... Voici ma tronche maintenant !!!
Vous etes contents ?

Allez,bon dimanche à tous, même (et surtout !) si il y a du vent !!! Bizzzzz




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore ton style. Jean-Paul peut se rhabiller.
Répondre
F
Ma pupuce malgré ce qui t'a fait si mal dans ton coeur je passe te souhaiter une bonne St Valentin avec ton homme je sais qu'il est proche de toi alors je vous souhaite à tout les deux de passer un bon moment ma puce où règne l'amour même si cette fête c'est chaque jour ... bisou ma tite frite
Répondre
F
Coucou ma puce bisou du jour pour te réchauffer le coeur ce matin il neige encore dans le Hainaut !!! bisou ma tite frite
Répondre
M
petit bisous du soir...
Répondre
F
Un paquet de frites sauce andalouse svp !!! ah bon je me trompe c'est pas chez Aline la frite ici ????? ah je me disais aussi !!! Allez au boulot ma tite frite on t'attend ici gros bisou ma puce mais tu sais que l'essentiel pour nos coeurs et que tu vas bien ! bisou
Répondre