Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 18:52

 


Coucou !!! Un petit post en vitesse,car l'Homme est parti au theatre pour donner un coup de main pendant que l'autre troupe joue... Et moi je suis pepere ! lol

 

  J'en profite pour vous envoyer un peu de soleil via mes premières jonquilles qui fleurissent (à l'intérieur,hein, il n'y a pas de miracle !).. Mais même si c'est de la triche,ca fait du bien !!


Et cette petite bête très avenante, (si,si avouez le !),c'est ma tortue qui émerge de son hibernation annuelle et qui en a encore profité pour grossir ! Donc changement de bac, pour un plus grand,d'où cette tronche contrariée !

Vous voyez, en dessous d'elle,l'espèce de petite plateforme ? Et bien,normalement, c'est la place pour TOUTE une tortue ! Hum..

Mais malgré cà,je l'adore... Elle a dix ans (un record pour moi,celle que j'avais étant petite, ma mère avait,euh,marché dessus !), et elle m'a suivi dans bien des aventures !


Dommage qu'elle morde ! ;)




Et pour finir,une photo (si,si,ne cherchez pas, c'est le même pot de fleur !) de mon amour... Il a l'air si fatigué et dépité qu'il est trognon ...

Ben ,si,je suis objective,pourquoi ??
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de week end et je vais faire mon petit tour chez vous...

Milles bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
kilou ma belle ca va depuis le temps?je vois ta tortue  elle est trop belle moi aussi j en ai 2 elles on 2 ans tu les verrais elle sont trop marrante .mais j ai une tite question les miennes elle n hiberne pa c est normal?bizzzz
Répondre
M
Un gros bisous en passant...j'espère que tu as du soleil nous ici oui...les crocus sont sortis de terre..ça sent le printemps la plus belle des saisons...bisous ma puce.
Répondre
F
bisou du matin ma poulette je pars la journée avec les enfants pour vêtements bébé ils achètent constamment 0-3 mois hi hi hi au moins 30 body et oui ils pensent pas que ça pousse comme des petits choux les enfants ! bisou bisou ma belle
Répondre
R
Aline j'ai vraiment pitié de ton mari et ces cervicales avec ce pot de fleurs tu y as pensé ????? allez retire lui moi je vais aller militer avec lui alors ah bas les pots de fleurs ! bisou copine !
Répondre
F
ma tite poupette je vais mettre une tite vidéo bientôt pour ma promenade tu vas reconnaître l'endroit je vais bientôt m'y rapprocher mais chuuuttt tu sais pourquoi j'ai un espion sur mon blog james bond ????? non un fouilleur !!!! bisou ma poupette
Répondre