Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 19:30

 
Bonsoir ! Je ne resiste pas ,avant d'aller faire mon petit tour chez vous, à l'envie de vous proposer encore quelque fleurs...

Elles sont belles,mes jacinthes,non ? Sauf que,quand on en a une dizaine en meme temps au salon,ca sent fort... Pas mauvais,non,mais c'est assez prenant,comme parfum... Un peu,comme dans une mortuaire,pour ceux qui voient ce que je veux dire...



Car,comme vous le voyez,une de mes lubies,ce sont les fleurs,les plantes etc... Je crois que j'aime mieux avoir de la verdure a l'interieur que des cadres ou des trucs comme ca... Il y en a partout...



On se les echange entre copines, je fais des boutures.. Ma cuisine ,qui me sert de labo, ressemble a une vraie pouponniere... Le plus dur,c'est de trouver des beaux caches pots... Pas chers !!! Le pire,c'est qu'a part une grosse gaffe de ma part,mes plantes reviennent bien, elle grandissent et se portent a merveille.. La main verte, il parait !!

 Et vous ? Vous aimez les plantes ? Vous en avez ? Plutot a l'interieur,à l'exterieur ? Jardin ? Potager ?


Quand je vous disais que ca envahissait tout... ;)
Je vous souhaite une bonne soirée,et tant qu'on y est,un bon week end..

Portez vous bien,gros bisous a tous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'admire tes dons pour les plantes. Chez moi, ne résistent que les increvables qui restent là malgré moi car je n'y comprends rien...
Répondre
M
C'est quand plus tard...? bisous ma chérie...toujours plein soleil ici...toi aussi j'espère.
Répondre
M
coucou nalinej'adore  ton humour ....merci d'être là pour petite fab ....moi aussi je suis mère bouture   et  mon jardin c'est un jardin de curé  ..attention j'ai pas dit le jardin d'un ange ......bisoussss
Répondre
F
j't'adore trop toi et ton côté cash moi je fais des sous entendu toi tu le vois infracturisé hi hi hi mais tu m'as bien fait rire reste telle que tu es ma puce ! bisou
Répondre
M
Un méga bisous à ma petite belge préférée...j'aime bien X la rouge lol....bon we ma chérie.
Répondre