Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 12:33

Hello !

 

Je ne sais pas chez vous,mais ici,il reneige à stoc... Déprimant,quand on a passé la moitie de la semaine derniere a retourner ses plates bandes et semer des graines un peu partout..

Comme prévu la semaine passée (deja ?),voici une ou l'autre photo de l'Homme au theatre..


Euh,oui,bon... La,il est un peu arrangé,hein ? Ce n'est pas son look en temps normal (heureusement !).. mais comme son role est celui d'un benêt,ca lui va bien,non ?

 

La,a l'occasion d'un bal masqué,il est en Jésus !!! Rien de moins  !!!
L'attaché case,c'est normal,parce qu'en fait, c'est un huissier ,chargé de faire capoter une agence matrimoniale...

Voila... Ca,c'etait le week end passé.. ce week end,personnellement,je suis allée me défouler au carnaval de La Roche...

Dur dur hier,mais ca fait un bien fou.. Et vous ? Votre semaine ? Votre week end ? Votre moral ? Vos humeurs ? Dites moi tout,la consultation est gratuite chez Aline la Frite (wouaw,ca rime en plus !!!)

Biz a tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hi hi hi je suis contente que ma petite blague a marché non mais tu crois pas que je vais partir ainsi !!!!! ma pupuce gros bisou je passe demain mais après grande vadrouille jusque lundi mardi car mon tit mamour a pris congé lundi et le soleil est là alors pffffff dur de rester à la maison ! Gros bisou
Répondre
F
coucou ma belle je ferme mon blog ça va faire un content s'il passe ici !!!!!!  hi hi hi poisson d'avril  ppffff je suis fofolle parfois et c'est mon jour ! RIRE bisou poupette
Répondre
R
Le coucou du lundi est passé je viens faire le bisou du mardi :))))))) mais ça y est je suis là avec des devinettes !!! mais je dois me remettre des weeks end pareil j'suis plus tout jeune moi mmddrrrr bon j'y  vais le soleil est là j'ai fini plus tôt tout est super ! bisou Aline dis moi ton homme il en pas pas marre d'être assis ici ???? le pauvre l'autre fois c'était le pot de fleurs mais dis donc !!!! allez je plaisante bisous
Répondre
F
eh eh le soleil est là cette semaine on annonce jusque 22° ce week end bon le matin c'est frais mais l'après midi c'est trop super de pouvoir aller dans le jardin ! bisou ma poupette
Répondre
T
coucou ma poupette allez on se reprend il paraît que cette semaine on va froler les 20° on va pouvoir jardiner !!! bisou ma petite puce
Répondre