Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:36

 


Enfin un article... Pour vous dire que je ne serai pas la pendant trois jours... Facile,ca ,hein,comme article ? Hum..
Non,le fait est qu'on part jusque samedi soir avec Chouchou à Ostende,pour des minis vacances (je pense),bien méritées,et on va coupler ca (si on peut dire !!) avec nos huit ans d'amour flou... Ca se fete,non ?



Donc voila... Je passe chez vous au soir avant de partir,vous me manquez deja,j'espère qu'il fera bon pour tout le monde,et que vous passerez un super long week end férié... Promis,Madame X,toi à qui la mer manque tant,je t'enverrai des coquillages,la  brume sur la jetée au petit matin, les rochers et les mouettes,les embruns et les moules...



Et pour dire aussi en pasant que je maitrise maintenant la fonction macro de mon APN,ouf !! Ca donne bien,non ? On dirait un diamant !

Allez, gros bisous a tout le monde, a dimanche.... Bye bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour je fait des recherche sur mon passais serait tu la petite soeur qui était comme moi adopté par la famille Rios a flexanville dans les yveline tu connait
Répondre
F
ma puce tu as pris tes vacances tout juste nous cette nuit un vrai déluge un orage monstrueux éclairs sur éclairs des grêles et une pluie torrentielle et chez vous ????Maintenant c'est calme mais quelle nuit à se lever la tête dans le popotin ! bisou ma frite 
Répondre
M
et bonne journée  aline ...l'autre connard  s'est manifesté sur son blog ..  irrécupérable pour la société ...gros bisoussssssss
Répondre
F
coucou ma puce comme je suis contente d'avoir eu le temps de passer ce matin !!! et tu as eu un fabuleux temps à Ostende alors l'amour flou et encore fou ?????Et bien non t'as rien loupé ma puce pourtant ça fait 3 jours qu'elle a des contractions toutes les 3 minutes mais l'ouverture est bien lente je te dis pas que ça stresse !!!! j'ai mis sa petite photo et dans la salle du monitoring un vrai sauna !Bisou ma poupette je suis contente que tu as eu du soleil t'a fait bronzette ????  
Répondre
M
Bonnes vacances. Ta photo est effectivement très réussie !
Répondre