Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 12:25

Toujours fidèle à mon habitude,je suis à la bourre...

 

Je dois conduire ma marraine passer une visite à l'hopital,achever mes plantations,faire de la soupe et sècher de la lessive, et cela rien que cet après midi !!!

 

Donc je vous laisse patienter devant cette merveille qui s'est décidé à fleurir après deux années de boudin... :)

 




Bon,je me rend compte qu'elle est de traviole,mais pas le temps de corriger... De toute facon,meme Gilbert Montagne se rendrait compte qu'il  s'agit d'une jonquille,non ? ;)

Donc je m'en vais en pensant très fort a vous,et en vous offrant un arc en ciel dans un ciel inquietant, preuve que rien n'est jamais perdu !!!! Gros bisous des Ardennes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi ,mieux vaut tard que jamais!!!J'en ai un qui m'a fait le même coup...et si tu n'avais rien dit j'aurais pas remarqué que la photo etait de travers...enfin pas  tout de suite ,en tout cas....
Répondre
F
Gros bisous et bon mardi Aline, j'espère que tu vas bienAmitiés, Flo
Répondre
M
héééééééééééé avec quoi tu fais des confitures !!! les fruit ne sont même pas sortie de terre !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Gros bisous, amitiés, Flo
Répondre
M
Patience et longueur de temps font plus force ni que rage...La Fontaine...lol...bisous
Répondre