Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 08:18



Un petit coucou en vitesse pour vous dire que tout va bien,que je suis super occupée !! Comme d'habitude ! lol..

Et qu'aujourd'hui je suis un peu triste,car mon bébé,mon ange aurait treize ans en ce jour !

Et qu'elle me manque,et que je me console en me disant que ce serait surement une ado rebelle, meprisante..

Une petite petasse accro a la mode, dedaigneuse,piquante,qui leverait les yeux au ciel mille fois par jour en soupirant "Mamaaaaaaan" !

Qui me piquerait mes sous,qui ne previendrait pas quand elle sort (et surtout quand elle rentre !)...

Mais.... Qu'est ce que j'aimerais ca..... Oh oui,qu'est ce que j'aimerais ca...

Allez, haut les coeurs ! Bonne journee a tous et bon week end du 1 er mai si je ne repasse pas par ici ! Mais je vais vous voir tous les jours...

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, sur le site creaplaisir il ya des emporte-pièces hamsa-main de fatma!
Répondre
M
tit bisous en passant...
Répondre
F
coucou ma poulette comme je suis heureuse de te retrouver et je lis quelque chose qui me touche ça me montre encore plus combien la méchanceté gratuite est ridicule je te fais un gros câlin ma poupette la vie c'est tellement de bonheur mais aussi de peine alors je crois que ton chéri va te réchauffer le coeur moi je le ferai du mieux que je peux ma puce et je suis vraiment contente de revenir te voir ! gros bisou ma poupette
Répondre
C
dsl
Répondre
C
salutj ai pa trop compris ton com sur sky, tu n es pas d accord sur mes choix? dis moi lesquels!celui de garder le moral difficilement certains jours parce que depuis 3 mois on m a enlevé mes enfants?celui de rester avec un homme super que j ai rencontré qd j avais perdu tout espoir?ou celui de consacrer ce temps ou me fais trop chier toute seule pour profiter un peu de la vie et de moi?
Répondre