Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 07:07

Un petit jeu pour passer le temps...

 

Devinez ce que c'est que ca ?


 

 Et ca ? Un indice,ca se mange...


Encore une ? Ca,par contre,ca ne se mange pas,mais ca defoule quand on le tripote... (nooon,ce n'est pas,ca ! lol)


En fait,tout le monde a gagné,ce petit jeu était un pretexte pour faire un article quand on a pas trop d'imagination...

Et vous demander de vos nouvelles.... Dites moi tout !!
Si on se revoit pas avant vendredi, passez un bon week end.. Gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, bon mardi missAmitiés, Flo
Répondre
F
Gros bisous miss la friteAmitiés, Flo
Répondre
M
Une fleur jaune, de l'oseille, les franges d'un châle. Bon week-end à toi
Répondre
M
Si au moins tu me disais ce que c'est...lol...en tout cas les couleurs sont magnifique...ce we je vais composer un TAG d'enfer et je vais taguer mes préférées...alors guette ton blog...bisous ma chérie.
Répondre
F
Et bien la une ok: c'est une pelure de banane lol j'ai bon hein ? mdrGros bisous, Flo
Répondre