Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:58

Hello,

Une petite pause d'environs 10 jours pour le blog, parce qu'ici, il y a une "petite galère".

Hier, en allant faire les courses,j'ai crashé l'auto qui a rendu l'ame (pauvre titine !),et j'ai moi meme atteri a l'hosto pour me faire recoudre a 4 places.... Aux levres !

C'est pas grave,mais c'est ch... De devoir manger avec une paille (regime force,ouais !) etc en attendant qu'on enleve les points dans 10 jours.

Je ressemble donc a Angelina Jolie, en moins glamour !

En attendant,comme vous vous en doutez,beaucoup de  paperasses et de courses a gauche a droite !
Et,ben un peu de repos aussi, prescrit par Mr Toubib,qui a bien compris que j'allais avoir mal un peu partout  le lendemain..(le visionnaire,il avait raison,lol !)

Donc je passerai sur vos blogs,comme d'habitude,mais ici, ca sera calme !  Biz a toutes et tous,a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu aurais pu nous montrer la photo de toi défigurée quand même !Bah, je plaisante, quoique ! ;-)J'espère que tu es bien rétablie maintenant.Bonne journée à toi.
Répondre
T
Coucou ma puce je passe te faire un gros bisou tout doux pour pas te faire mal ton amour il est privé de bisous alors ou il profite de tes grosses lèvres ???? :))))) je te taquine tu sais bien je t'adore ma puce ! repose toi bien c'est l'essentiel moi ma voiture vient de rendre l'âme ce matin et voilà va falloir aussi changer !
Répondre
M
PBLV trop marrant, j'ai bien aimé, surtout la fin...est ce que tu crois que Samia va se mettre avec Boher...?bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Oh ben quelle poisse! C'est pas ton année!Heureusement qu'il n'y a rien de plus grave!!!Soignes-toi bien et bisous!
Répondre
F
oh ma pupuce ma tite frite mais c'est quoi ça !!!!!! La titine à la limite on s'en fou même si c'est nécessaire une voiture mais toi ma poupette ton homme a du avoir peur hou la la j'espère que ça va aller vite mieux ma p'tite poupette repose toi je pense à toi bien fort et te dis merci de tes visites pendant mon absence c'est que devenir mami ça change bien des choses et ça fait oublier les conneries humaines ! prend soin de toi hein ma petite frite ! je t'embrasse fort enfin pas trop pas te faire mal mais fort avec mon coeur 
Répondre