Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 12:38



Hello !

Voila,tout va mieux, il suffisait de se reposer deux ou trois jours... Le temps de tirer les fils (moi meme !),que ca degonfle,et roulez jeunesse ! Enfin,rouler sans voiture,c'est dur,mais vous comprenez,quoi !  ;)

Entre temps,je me suis faite taggée par Madame X,qui nous demande de citer trois ou quatre petits plaisirs quotidiens

A la maniere d'Amelie Poulain,dites nous vos petites manies !

Donc je me lance :

1) J'adore prendre ,le vendredi (les autres jours,c'est douche !) un looooong bain,bien chaud et plein de mousse,billes,parfums,sels etc.. J'en profite pour lire le dernier livre qui me botte et ca fait un bien fou,je suis relax pour tout le week end.

2) J'adore,quand je mange une mousse au chocolat, touiller a toute vitesse dans le pot,pour casser l'air dedans et transformer ca en creme.. Pourquoi ne pas manger une creme, dans ce cas ? Ben parce que... C'est pas la meme chose ! Na

3) J'adore faire tiquer ma tortue en lui donnant des morceaux de viande au dessus de l'eau,puis je lui retire,lui remet (oh,pas longtemps,deux trois fois),vous devriez voir ca tete, elle est furax,on dirait un Alien !

4) J'adore collectionner dans ma tete les lapsus et gaffes de language que j'entend dans la bouche de ma famille,mes proches et je me les ressort a l'occasion,pour rire et les savourer.

Le dernier en date,de papa : Il regardait "la passion du Christ",par Mel Gibson, et il me sort : Ca ne devait pas etre facile,les dialogues en ARACHNEEN !!! Hum... Oui,papa !

Voila.. A mon tour de tagguer,euh,au hasard :

Fab

Flo

Malela


Alles,les filles, tirez pas la tronche,je fais pas ca souvent,hein ??? Biz a tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ahhhhhhhhhh pas bien j'ai oublié ton tag je m'y colle ce soir !!!!! des plaisirs quotidiens bon bon j'en ai un tas des colères aussi :))))) bisou ma petite frite
Répondre
T
eh oh c'est moi me voilà de retour et je suis taguée promis je fait demain :)))))ton papa m'a bien fait rire et qu'est ce que je suis contente de te retrouver dégonflée hi hi hi moi hopital et oui Mélinda nous fait des pierres à la vésicule ah la la vive la famille mais c'est tout de même que du bonheur ! merci de tes visites ma poupette je t'aime beaucoup !
Répondre
M
Oh ben la surprise,tu m'avais caché ça!!!Bon je vais voir ce que je peux faire...
Répondre
M
peti coucou du lundi ...fab  voius fera un mail  car   le malvaillant  veille ...gros bisous alain et bon lundi
Répondre
M
coucou alinej'espère que tu vas mieux ..tu as eu de la chance quand même ..Fab  m'a dit qu'elle  reprend son blog  lundi car ça va mieux ..elle a été bien secouée  par  cette bronchite..  gros bisous à toi  et bonne soirée .
Répondre