Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:39

noel.jpg




Un petit message à tous pour vous souhaiter un Joyeux Noel...

Que vous soyez seul ou en famille,entre amis ou en amoureux,que vous fetiez ca a la bonne franquette,de facon traditionnelle,kitsch ou en grandes pompes,que la soiree vous soit douce et agreable...

A demain,gros bisous a tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma petite frite enfin ça y est je te retrouve !!!!<br /> Je suis contente que le genou de ton homme va mieux même si il a encore fallu passer sur la table mais bon avoir mal c'est pas mieux et donc tata je peux t'appeler ainsi tata frite pas mal non !!!<br /> Oui on a des souvenirs douloureux combien je le sais moi aussi mais tu as raison il faut aussi vivre pour ceux qui sont à nos côtés et rire et se dire que tout va parfois trop vite ! Gros bisou ma<br /> tata frite ou frite tata c'est comme tu veux :) Oui 2010 n'arrange pas trop ma déconnade de blonde je suis d'accord avec toi NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens te souhaiter une bonne année, ainsi qu'a toute ta famille que tu trouve toujours l'apaisement dans ton coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en premier une bonne santé, après tout devrait coule de source...plein de bisous pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée ma puce...plein de bisous et à l'année prochaine, meilleure je l'espère...comme tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ce Noël fut joyeux et gourmand chez vous. Merci de tes voeux et bonne année à toi et à ta famille, avec une bonne santé surtout !<br /> Pour te donner des idées pour ton plat à tajine :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/tag/tajine<br /> <br /> <br />
Répondre