Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 20:02

Hello !

Un petit message,pour dire (une fois n'est pas coutume !),et bien que...

TOUT VA BIEN ....!!!

Oui,quand ca va,il faut le dire... Bon,tout n'est pas encore rose,mais la sante est revenue,meme si l'Homme ne retravaille pas encore,l'argent commence a se regulariser, apres tous ces frais imprevus...

On a une tv dans la chambre maintenant, et contrairement a ce qu'on peut penser,ce n'est pas un tue l'amour,mais une occasion de se retrouver a deux,avec la couverture chauffante (eh oui !) et de partager un moment de douceur,a l'abri du froid ..

En hiver,on fait ce qu'on peut pour hiberner,faire le gros dos et laisser passer le mauvais temps...

Les voitures vont bien,la maison est chauffée,mon papa a le moral,on a à manger,les amis sont là..

Que demander de plus ? Si,une chose, que tout aille bien pour vous aussi, et ca je le souhaite du fond du coeur..

Bisous ,a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah, l'hibernation, la couverture chauffante, tu prêches une convaincue!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as un coeur d'or Aline, tous mes voeux également<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai oublié de te dire hi hi hi ai fait bisou à Roger pour toi hi hi hi suis pas jalouse je sais ce qu'il faut faire pour le retenir  mais Nonnnnnnnnnnnnn des raviolis panzani comme dit la pub reviens j'ai les mêmes à la maison lol !!!!! bisou choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu hibernes et tu te fais la grippe pppffffff tu vas dire je l'ai eu aussi et maintenant c'est la tension Grrrrrrrrrrrrr Ceci dit pour le blog Roger ça fait longtemps qu'il ne l'a plus parce<br /> qu'entre son boulot et mes calins hi hi hi plus beaucoup de temps hi hi hi allez sérieux c'est vrai son boulot puis il adore jouer sur le pc donc il joue une heure et après il est à moi na ceci dit<br /> il te remercie, vous remercie tous car il vient fouiner chez moi !!! Gros bisou ma petite fritounette et j'espère que vous allez aller vite mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous et ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre