Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:30

Lou

Coucou,

Vous me connaissez maintenant, quand je dis que je passe en vitesse vous faire coucou,c'est vraiment en vitesse.. En triple vitesse,meme !

Eh oui,ici il y a des signes de sortie d'hibernation... On s'active (un peu !) plus, on recommence a avoir de petits projets et meme si la forme n'est pas encore la, apres la grippe qu'on s'est payé tout les deux eh bien ce n'est en tous cas plus la grosse deprime !

Par conte,il reneige ! Oui,Madame X,je sais que tu adore,mais pour le cote pratique, on repassera !

Je vous laisse en vous embrassant bien fort avec une petite photo de la nouvelle generation,Lou,la niece de l'Homme (et un peu la mienne aussi,alors ?)

Biz


Lou-rose.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop mimi la p'tite bouille.<br /> Vade Retro Satanas, retire ces frites de ma vue. J'en mange plus depuis que j'ai quitté le Nord, sont pas bonnes en Savoie !!! Et pis en faire pour moi toute seule, bof.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop de kyné....? ça alors...il va lui falloir des ponctions....? il ne bosse toujours pas, remarque si j'en crois la météo...la neige arrive ou revient, comme tu veux...encore un bon mois à<br /> patienter avant de voir les premières fleurs...bisous ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comment va petite Lou et toi ma petite frite tout va bien ?????<br /> Moi ma tension toujours en hausse Grrrrrrrrrrrr je devrais peut être lever le pied !!!!! Gros bisou ma choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue à petite Lou qui est superbe ma tatafrite !!!!<br /> alors cette grippe ma soeur est malade aussi ...<br /> Pfffffff et moi ma tension en hausse qui veut pas me lâcher Grrrrrr<br /> Mais tout baigne hi hi hi faut se dire ça hein ma poupette je suis tout de même contente d'avoir de tes nouvelles c'est que j'aime les frites alors au bout d'une semaine ça manque hein ?????? hi hi<br /> hi bisou choupette super mimi Lou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terminé la neige par chez nous semble-t-il ! Elle est mignonne comme tout ta petite nièce<br /> <br /> <br />
Répondre