Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 15:52

hiver 006


Hello ! Bon,j'aurais préféré vous montrer ca à Noel, ca aurait été plus d'actualité,mais bon, c'est comme cà...

Ici, dans les Ardennes, il est tombé plus ou moins 40 cm sur 3 jours,et comme il gèle, ca va tenir un bon bout de temps..

hiver 002
Ce donne donc ceci,en pleine tempête,tout gris et un peu triste,mais de fois, quand il y a du soleil et le ciel bleu,c'est magnifique...!

Pour ma voiture,par contre,c'est pas la joie !

hiver 001
Mais bon,on se dit que c'est passager, et il y en a qui vous mettent du baume au coeur, ce sont les oiseaux, quand on voit qu'on peut leur faire plaisir...

Sauf quand ils arivent a 30, ca fait un peu peur, genre Hitchcock !

hiver 009
Et chez vous ? Comment fait il ? Vous aimez bien la neige ? Ca vous enerve ? Dites moi tout... Et passez un bon week end quand même,bizzzz !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 1€ de l'heure....!!! ça paye à peine ton essence...mais bon au moins tu as vu autre chose, dommage que ce soit si peu de temps...<br /> gros bisous et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand tu as le temps tu racontes comment ça se passe ton stage...il est payé ou payant...?<br /> gros bisous ma puce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont incroyables ces photos ! Super impressionant ! Nous à Paris il a neigé aussi, plus que d'habitude, mais pas autant que ça non plus ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma fritounette comme je suis heureuse de me sentir un peu mieux et de passer ...<br /> Bah oui nous aussi ça a été la neige mais dans le centre du hainaut elle reste pas mais quand ça fond berkkk moi la maniaque t'imagine pas Grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Mais c'est vrai c'est joli pour les oiseaux moi aussi je pense à eux mais un jour y en avait pleins sur le fil électrique là dehors et bien je suis vite rentrée j'ai peur des trucs à plumes oui pas<br /> à poils mmdddrrr ça j'ai pas peur :))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est une bonne nouvelle!!! ça va te faire bizarre de partir bosser tous les jours...je sais pas si je pourrais m'y refaire...par contre tu veux faire quoi....? avec un stage comme ça...?<br /> guide...?<br /> gros bisous et bon courage alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre