Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chef Coq

  • : Aline la frite
  • : Un blog parmis tant d'autres, avec des articles banals et des photos approximatives... Toujours tentés ? C'est ici !
  • Contact

Sucreries en groupes

Frais Du MarchÉ

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:19

Hello ! Comment va voi ? Comment va toi ? Comment vas tu ?
Enfin,comment allez vous ???



Ici,ca va, on a passé les Paques en amoureux.. Week end cocooning, qui fait du bien,et au corps (dans tous les sens,hum,ca c'est l'effet Fab !),et à l'âme..

Nous ne sommes sortis de notre léthargie que le dimanche,le temps d'aller promener un après midi sous le soleil timide..

Nous sommes allésà Torgny,et Montmédy,via Orval etc... Ah la Gaume et son micro climat...

 



Ah,quel bel après midi.. Que ca fait du bien !!! Et dire qu'on hésite souvent à partir.. Quels cons ! Quand on voit le bien que ca fait... Wouaw !


A Torgny,tout à l'air hors du temps, il y a des anciens lavoirs, des fleurs partout,on dirait une mini Provence..Vous voyez,même les plaques de rue sont mignonnes....!!


Sauf que ,là,on ne plaisante plus.... Quand on veut lui piquer sa gaufre,ca rigole plus... Hum ! Non mais... Vous avez vu sa tête ????

Bon,je vous laisse me raconter VOTRE week end à vous... d'ailleurs je n'attends même pas, je passe d'autorité chez vous,na !!!

Et pendant ma visite chez vous,je vous offre à tous ce magnifique bouquet printanier.... C'est pour vous ! Si,si !

Gros bisous, a demain..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
beh franchement je vois que t as attendu que mon moral soit bon pour venir me dire ca, mais t aurai pu le dire quand tu voulais!et surtout j attend ton explication parce que je comprend pa!tu le sais que je viens plus ici sur ob,ni sur sirpriz d ailleurs, ha si je pense avoir eté voir ma gallerie y a qq jours, et sur ob je passe de temps en temps chez bab mais elle a changé de site mtndonc voila
Répondre
F
dis donc ton petit homme il a pas encore fini de manger sa gauffre !!!!! gros bisou ma poupette le soleil est encore là ce matin mais mon petit chéri au boulot snif snif !!!! alors je vais jardiner, et lire mon boulot est fait alors zen attitude :)
Répondre
F
Gros bisous et bonne semaineAmitiés, Flo
Répondre
F
Coucou ma puce le soleil est revenu hein ??? du coup ce matin Roger a pris un jour de plus on avait vraiment envie de finir les plantations ! gros bisou poulette ça a été ton week end ???
Répondre
M
pas possible de poster grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre